L'Univers de la Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom
Visiteur
Visiteur
Tom


Nombre de messages : 2
Localisation : Beauvais/Amiens
Date d'inscription : 16/03/2006

Tom Empty
MessageSujet: Tom   Tom EmptyJeu 16 Mar à 17:31

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, je vais donc me présenter en quelques lignes ^^. Je m'appel donc Thomas, j'ai 20 ans et je suis étudiant en...lettres à Amiens (et j'aime aussi les sciences, aussi paradoxal que celà puisse être lol). Je dois sûrement faire figure d’exception dans ce forum qui à l’air, d’après ce que j’ai vu, de comporter beaucoup d’étudiants en physique ou en mathématique.
Mes passions sont plutôt éclectiques : j’aime rêver, la littérature (lecture, écriture), la musique, l’informatique, le sport, la psychologie, la photographie et…les sciences (cela va de soi ^^).
Je pense avoir fais à peu près le tour, si jamais j’aurais omis certaines choses « importantes » à dire, n’hésitez pas ;-).
@++


Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomblog.bloxode.com
Terrible
Admin
Admin



Nombre de messages : 86
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom EmptySam 18 Mar à 5:53

Salut et bienvenue !

C'est vrais que c'est assez paradoxale... un littéraire qui aimes les sciences... mais la littérature n'est elle pas une science?

Si tu as des questions ou des choses à dire n'hésite pas, je pourrais peut être te répondre.