L'Univers de la Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 maladies des momies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2005

maladies des momies Empty
MessageSujet: maladies des momies   maladies des momies EmptyMer 28 Déc à 11:03

On dit que le fait de trouver une momie au cour d'une expédition, celle ci nous porte malheure et on peut attraper des maladies jusqu'a en mourir!
cela est-il vrai?
des gens il y a longtemps ont faient une expédition et ont trouvés une momie et ensuite les 7 personnes de l'expédition sont toutes mortes ifférament , une qui est morte d'une tumeur au cerveau l'autre qui s'est jetée dans le vide...
Bref cela peut arriver réellement ou est que ce sont des maladies qui se trouvent au allentour de la momies et que ces personnes ont contractées par la suite Question
Revenir en haut Aller en bas
Horakhty
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2005

maladies des momies Empty
MessageSujet: Re: maladies des momies   maladies des momies EmptyMer 28 Déc à 11:12

La réponse a cette question est grand mystère, soit c'est une coincidence, ou bien sinon c'est vraiment une malédiction, et je ne pense pas qu'il y est eu des analyses faite a ce sujet...moi je penche plutôt pour un substitut de malédiction, autrement dit un peu des deux...parceque je suis un peu...réveur, enfin s quelqu'un a des informations précise qu'il le dise mainenant ou qu'il se momifie a jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Terrible
Admin
Admin



Nombre de messages : 86
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

maladies des momies Empty
MessageSujet: Re: maladies des momies   maladies des momies EmptyMer 28 Déc à 11:17

lol! Oui j'ai déjà entendu parler de cet événement il n'y a pas longtemps aux informations. 8 ou 9 personnes sont mortes au total après avoir été en compagnie de la momie...: cancer, crise cardiaque...
Coïncidences ou malédiction? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://science.actifforum.com
sylvebarbe
Membre Actif
Membre Actif
sylvebarbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 28/12/2005

maladies des momies Empty
MessageSujet: Re: maladies des momies   maladies des momies EmptyMer 28 Déc à 11:20

Ca c'est un mystere auxquel il n'est pas facile de répondre. C'est peut etre une coïncidence mais c'est vrai que 7 personnes du groupe c'est bizard.
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Membre Actif
Membre Actif
wulfen


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2005

maladies des momies Empty
MessageSujet: Re: maladies des momies   maladies des momies EmptyMer 28 Déc à 11:23

Est-on ici sur un forum qui traite des sciences?

Non parce que là, j'ai tout d'un coup un doute en voyant les questions de flo (c'est marrant, ca commence comme flood).
Revenir en haut Aller en bas
flo
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2005

maladies des momies Empty
MessageSujet: Re: maladies des momies   maladies des momies EmptyMer 28 Déc à 11:25

hum hum hum
t'en a d'autre des comme ça Question Question Question Cool
Revenir en haut Aller en bas
Terrible
Admin
Admin



Nombre de messages : 86
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

maladies des momies Empty
MessageSujet: Re: maladies des momies   maladies des momies EmptyMer 28 Déc à 11:35

wulfen s'est toi qui est entrain de flooder la !
Nous sommes dans le contexte des momies. C'est une actualité de l'archéologie !
Tu refait une remarque comme ça et t'a un avertissement !
on dirais des gamins !


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://science.actifforum.com
wulfen
Membre Actif
Membre Actif
wulfen


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2005

maladies des momies Empty
MessageSujet: Re: maladies des momies   maladies des momies EmptyMer 28 Déc à 11:36

Non, mais sérieusement, c'est un forum de science et tu poses des questions dignes de quelqu'un qui est à peine au collège... Je croyais que tu étais en S.... si non, dit le nous : tout le monde à le droit d'être jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Terrible
Admin
Admin



Nombre de messages : 86
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

maladies des momies Empty
MessageSujet: Re: maladies des momies   maladies des momies EmptyMer 28 Déc à 11:40

Tu sais Wulfen, il ya des personnes meme à 43 ans, il ne connaissent rien et écrivent comme des pieds Wink
Vus que le sujet commence à s'enflamer je clos !
Et si flo, tu continu à poser des questions très bètes alors tu auras droit à un avertissement !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://science.actifforum.com
Contenu sponsorisé





maladies des momies Empty
MessageSujet: Re: maladies des momies   maladies des momies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maladies des momies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momies Bis
» les momies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de la Science :: La science de la Terre :: Paléontologie et Archéologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser